AcidLava Posted October 31 Share Posted October 31 (edited) Bonjour, Je cherche une solution pour affilier en masse tous mes produits à une marque. Existe-t-il un module gratuit ou une requête SQL qui ferait le travail ? Sur PS 8.2. En vous remerciant. Edited October 31 by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31 Share Posted October 31 UPDATE ps_product SET id_manufacturer = XXXX WHERE id_product IN (x,y,z); Où XXX est l'ID de votre marque et x,y,z les ID des produits concernés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted October 31 Author Share Posted October 31 @Eolia Merci pour votre retour. Est-il possible d'affiner cette requête de manière à ce qu'elle impacte tous les produits du catalogue ? J'en ai des centaines et ne peut pas saisir leurs IDs à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31 Share Posted October 31 ben si c'est tous les produits supprimez la dernière ligne. UPDATE ps_product SET id_manufacturer = XXXX Si ps_ est bien le préfixe de vos tables, sinon remplacez-le par le votre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted October 31 Author Share Posted October 31 Parfait merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31 Share Posted October 31 Editez votre 1er post en ajoutant au titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts