guido59710 Posted October 31 Share Posted October 31 Bonjour, Sur prestahop 8.2 dans l'onglet stock, une fois un fournisseur sélectionné, la référence du fournisseur de l'article que j'ai entré dans la fiche produit ( onglet option) n'apparait pas. Il y a uniquement ma référence du produit. Comment est-il possible de faire apparaitre cette référence fournisseur dans la page gestion de stock? D'avance merci de votre aider et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 31 Share Posted October 31 Bonjour, nativement non, mais avec un développement de module oui. Vous avez les compétences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted October 31 Author Share Posted October 31 Bonjour, Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas les compétences malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 31 Share Posted October 31 Alors il faut faire appel à une agence ou un développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted October 31 Author Share Posted October 31 2 hours ago, Prestashop Addict said: Alors il faut faire appel à une agence ou un développeur Vous avez une idée d'un ordre de prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 5 Share Posted November 5 ça dépend si c'est une agence en France, un indépendant en France, en Inde, Chine,Roumanie... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts