USB83 Posted October 30 Share Posted October 30 Bonjour, Ma boutique (v 1.7.8.9) fonctionnait correctement jusqu'à ce qu'un client me signale qu'arrivé à l'étape du paiement, aucun mode de paiement n'était proposé. Je me connecte sur le backoffice, et sur Prestashop Checkout un message est affiché disant : En raison d'un incident inattendu, votre boutique a été déconnectée. Veuillez la lier à nouveau pour utiliser le module. Quand j'appuie sur le bouton pour l'associer, une fenêtre s'ouvre et m'affiche le nom et l'adresse URL de ma boutique et me propose de l'associer. url : https://accounts.distribution.prestashop.net/link-shop/?isPopup=true&app=ps_accounts&cdc=true Là ça charge pendant quelque secondes, une analyse et vérification d'informations se lance, puis ce message d'erreur s'affiche : 1 boutique ne peut pas être associée. Nous n’avons pas pu contacter votre boutique. Veuillez visiter le Centre d’aide. "The shop has not been verified. Reason : Shop response is not a valid json" Et là j'ai le choix entre Revenir au back office et Voir mes boutiques associées Quand je clic sur Voir mes boutiques associées, un message en bleu me dit : Aucune boutique n’est associée à ce compte. Pour voir vos boutiques associées, connectez-vous avec le bon compte utilisateur de l’association. Ce qui est bizarre puisque quand je me connecte sur : https://addons.prestashop.com/en/agency-shops.php Le nom et l'adresse web de la boutique s'affiche bien ! Bref, si quelqu'un a eu une situation similaire ou a une idée sur comment ré-associer la boutique avec le compte Prestashop, ce serait vraiment sympa de me filer un coup de main !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 30 Share Posted October 30 Bonjour, n'hésitez pas à contacter le support du module en question qui sera le plus à même de vous accompagner dans son usage et sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted October 31 Share Posted October 31 (edited) Pourquoi utilisez-vous Prestashop Checkout ? Le module de payment est le plus important de votre boutique. Il doit etre operationnel. Ca lie votre shop a un service bancale, au lieu de lier directement a Paypal (Je serais meme pas surpris que PrestashopCorp prenne sa petite marge sur chaque payment ^^'). Edited October 31 by yama (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts