Glenac Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Bonjour, Après mise à jour de Prestashop, nous rencontrons un problème avec le module Amazzing Filter uniquement lorsqu'il est en configuration "horizontale". Les filtres et la pagination ne fonctionne plus. La requête AJAX ne retourne pas de produit.. Voici le site concerné: https://www.le-bourguignon.fr/fr/28-grand-cru-bourgogne Si nous choisissons le mode "verticale" pour l'affichage des filtres, tout fonctionne. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème avec ce module ou aurait une solution? Je ne parviens pas à trouver la cause.. Je vous remercie d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Bonjour, Il s'agit d'un module payant, vous avez donc normalement droit à un support technique. Avez-vous contacté le développeur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenac Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Bonjour, Oui la seule réponse du "support" après une semaine d'attente et une relance a été de m'envoyer sur leur site pour m'inscrire afin d'accéder à un devis... Je n'ai pas apprécié la démarche, encore moins le fait de devoir entrer mes coordonnées sur leur site pour obtenir l'accès au devis. D'autant plus que le problème doit vraiment être mineur et très simple à fixer (et connu de leurs services). Je me renseigne ici afin de voir si quelqu'un aurait déjà rencontré le problème, et je continue de chercher de mon côté. Ca fonctionne en vertical.. donc j'imagine un soucis au niveau de la structure des balises html en mode horizontale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Mais vous avez acheté le module sur leur site ou sur la marketplace Addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenac Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago Je n'ai pas cette information car c'est le site d'un de mes clients. Il ne parvient pas à retrouver sa facture d'achat. Peut être l'ancien développeur qui l'a acheté et qui la possède.. je n'en sais pas plus. Toujours est-il que je n'ai pas du tout apprécié la réponse des devs du module qui ne demandent ni facture ni info et qui envoient juste sur un formulaire pour obtenir un devis, sans aucune question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts