Jump to content

Amazzing Filter Bug après mise à jour 1.7.6 vers 1.7.8

Recommended Posts

Bonjour,

Après mise à jour de Prestashop, nous rencontrons un problème avec le module Amazzing Filter uniquement lorsqu'il est en configuration "horizontale". Les filtres et la pagination ne fonctionne plus. La requête AJAX ne retourne pas de produit.. 
Voici le site concerné: https://www.le-bourguignon.fr/fr/28-grand-cru-bourgogne
Si nous choisissons le mode "verticale" pour l'affichage des filtres, tout fonctionne.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème avec ce module ou aurait une solution? Je ne parviens pas à trouver la cause.. 

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Bonjour,

Oui la seule réponse du "support" après une semaine d'attente et une relance a été de m'envoyer sur leur site pour m'inscrire afin d'accéder à un devis...
Je n'ai pas apprécié la démarche, encore moins le fait de devoir entrer mes coordonnées sur leur site pour obtenir l'accès au devis.
D'autant plus que le problème doit vraiment être mineur et très simple à fixer (et connu de leurs services).

Je me renseigne ici afin de voir si quelqu'un aurait déjà rencontré le problème, et je continue de chercher de mon côté.
Ca fonctionne en vertical.. donc j'imagine un soucis au niveau de la structure des balises html en mode horizontale.

Je n'ai pas cette information car c'est le site d'un de mes clients.
Il ne parvient pas à retrouver sa facture d'achat. Peut être l'ancien développeur qui l'a acheté et qui la possède.. je n'en sais pas plus.
Toujours est-il que je n'ai pas du tout apprécié la réponse des devs du module qui ne demandent ni facture ni info et qui envoient juste sur un formulaire pour obtenir un devis, sans aucune question... 

D'un cote si y'a pas de numero de commande et que le support est fini et que le module a p-e pas ete achete et que p-e que je sais pas.

Je comprend pourquoi il veut te faire un devis.

Parce que perso ce dev, j'ai toujours eu un bon support meme 4 ans apres la fin du support sur addon.

Bonjour,

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on ne m'a rien demandé, ni facture, ni date/plateforme d'achat... 

====

Concernant le bug en lui même, personne n'a rencontré ce soucis ? 

Est-ce que quelqu'un aurait une URL de site avec le module actif à me communiquer, afin que j'examine le HTML? 

13 hours ago, Glenac said:

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on ne m'a rien demandé, ni facture, ni date/plateforme d'achat... 

Recontactez-les en fournissant ces informations, si vous pensez que le support est toujours actif.

Le probleme ne vient p-e pas du modules et c'est pourquoi ils vous proposent un service de depannage.

14 hours ago, Glenac said:

afin que j'examine le HTML

Vous n'avez pas l'air de maitriser le developpement d'application, il serait p-e mieux de demander a qqn de competant de verifier votre probleme (genre le developpeur du module)

2 hours ago, yama said:

Recontactez-les en fournissant ces informations, si vous pensez que le support est toujours actif.

Le probleme ne vient p-e pas du modules et c'est pourquoi ils vous proposent un service de depannage.

Vous n'avez pas l'air de maitriser le developpement d'application, il serait p-e mieux de demander a qqn de competant de verifier votre probleme (genre le developpeur du module)

Bonjour,

Je suis développeur web, et je travaille avec Prestashop depuis 2009... Mais là, je ne trouve pas. J'ai testé le module sur le thème par défaut, et j'ai le même soucis...
Je voulais comparer la structure du HTML avec un site fonctionnel car je pense qu'il manque un élément ou bien un soucis de position... Je n'ai aucune erreur.

Bref, je vais voir avec les devs..