tedy25 Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 (edited) les déclinaisons ne fonctionnent plus, je n'ai rien toucher, je n'ai rien installé, je n'ai touché à aucun paramètre, en une heure le système des déclinaisons ne fonctionne plus J'ai vidé le cache à tout hasard. Aidez-moi s'il vous plait https://charline-christophe-boutique.fr/ Edited October 30, 2024 by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 Bonjour, C'est-à-dire ? Que se passe-t-il exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted October 29, 2024 Author Share Posted October 29, 2024 bonjour, j'ai un pop-up qui me dit objet objet merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted October 29, 2024 Author Share Posted October 29, 2024 je clique sur le choix de déclinaison et j'ai ce pop-up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted October 29, 2024 Author Share Posted October 29, 2024 (edited) on va attendre svp, j'ai une intervention sur un logiciel, un module, un module chinois, ils ont ajouté des valeurs a un attribut, celui qui cause des soucis, j'ai attendu 6 mois pour une intervention. Merci Edited October 29, 2024 by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted October 29, 2024 Author Share Posted October 29, 2024 ce module intervient dans le choix des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted October 29, 2024 Author Share Posted October 29, 2024 maintenant simple message disant que 0 déclinaison ont été ajouté dans un pop-up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted October 29, 2024 Author Share Posted October 29, 2024 il y a 1 minute, tedy25 a dit : maintenant simple message disant que 0 déclinaison ont été ajouté dans un pop-up merci Malgré ce message les déclinaisons fonctionnent Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted October 30, 2024 Author Share Posted October 30, 2024 le problème est résolu, c'est un module qui ajoute les déclinaisons automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts