Jump to content

Problème avec les modifications de contenue Apparance Pages

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre une anomalie, depuis l'installation d'un thème pour un de mes clients je n'arrive plus à créer ou modifier une pages dans Apparence, je m'explique, si je créer une page celle ci apparait bien dans le tableau mais le contenue refuse de s'enregistrer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai vu que cela peu venir d'un problème de multilingue, car je gère aussi des sites Epagnol et oui si je supprime la deuxième langue cela refonctionne mais je ne peux pas me permettre de le faire. Avez vous une solution ? Dans l'attente de vous lire. Cordialement 

Bonjour, merci pour le retour, ma version de PS est 1.7.8.8, bizarrement je n'arrive pas à savoir ma version PHP car quand je lance cela bug et le thème acheter est Auros Minimal - Furniture & Interior Home Decor bien sur choisi avec ma version de PS

J'ai remarquer que la passerelle que j'utilise pour envoyé les images des produits générer des sous dossiers qui restent vide une fois l'article vendu, ceci est maintenant corriger mais je ne comprend toujours pas pourquoi je n'arrive plus a créer et modifier une page (surtout le contenue) dans apparence