Jump to content

Module PACKLINK PRO - Mondial relay est accepté sans choix du point relais

Recommended Posts

Bonjour a tous. 

Je rencontre un soucis avec le module PACKLINK Pro. En effet Sur prestashop 1.7.8.9, malgré la mise jour dans la dernière version du module, des commandes sont validées avec le transporteur mondial relay mais sans le point relais sélectionné. Seule l'adresse client apparait.

J'ai fais quelques tests, et une situation engendre ce résultat : On choisi mondial relay et un point relais que l'on valide et on fait "continuer" pour passer à l'étape suivante de paiement, puis on revient à l'étape de choix du transporteur et on change de transporteur par colissimo (ou tout autre transporteur sans relais),puis l'on revient sur mondial relay sans choisir à nouveau un point relais, la commande est acceptée avec l'adresse normale du client.

C'est un vrai problème. En effet, je suis obligé de contacter certains clients passant commande avec mondial relay et qui etaient indécis sur le choix du transporteur, pour leur expliquer qu'il y a un bug et qu'il faut qu'ils cherchent un point relais sur le site Mondial relay.

Quelqu'un d'autre à rencontré ce problème ? Un surdoué des modules aurait il une idée ? 

Edited by Jean Francois G (see edit history)