Jump to content

Problème d'accès à l'administration de prestashop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait presque 3 ans que mon site fonctionne parfaitement et encore aujourd'hui.

( Prestashop 1.7.6.8 ) www.sophieukena.fr

Par contre je n'ai plus accès au DashBoard ou administration de celui-ci...

Nom erroné ou mot de pass invalide, si je fais mot de pass oublié il ne connait pas l'adresse mail.

J'ai bien accès à la base de données via MySql, j'ai modifié le mot de pass dans la table employé, mais cela ne change rien.

Est-ce que quelqu'un aurait des informations ou solutions ? Ou me contacter assez rapidement ?

Cordialement.

Gwen

J'ai été piraté et je l'ai vu grâce au fichier connect.php, j'ai donc fais une modification du pass mais mis l'adresse mail qui avait été changée comme user et j'ai pu accéder au BackOffice de prestashop.

J'ai ensuite fais les modifications de mail et de pass dans le backoffice lui-même.

Merci à vous

Il y a 1 heure, GwenWeb a dit :

J'ai été piraté et je l'ai vu grâce au fichier connect.php, j'ai donc fais une modification du pass mais mis l'adresse mail qui avait été changée comme user et j'ai pu accéder au BackOffice de prestashop.

J'ai ensuite fais les modifications de mail et de pass dans le backoffice lui-même.

Merci à vous

Maintenant, vous mettez en maintenance votre site, vous colmatez la faille ayant permis cela, puis vous informez vos clients qu'un vol de données a certainement eu lieu.