Manu-41 Posted October 26 Share Posted October 26 (edited) Bonjour, Actuellement sur mon listing produit, j'ai un lien qui englobe l'image, le titre du produit, le prix, la note. J'ai vu sur le site (darty par exemple) qu'ils ont le lien juste sur le titre du produit, et ils ont ajouté un before sur le lien pour prendre toute la zone (image, titre, prix note…,). J'ai tenté de faire pareil, mais je me heurte à un souci, le hover (bordure de la zone) est décalé à d'autres produits. Voici le code : .link-block:before { content: ""; inset: 0; position: absolute; z-index: 1; } Une piste pour résoudre mon souci ? Car celui-ci se décale sur les autres produits. Ou une autre solution peut-être ? Merci pour votre aide Edited October 27 by Manu-41 merci (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26 Share Posted October 26 si vous êtes en absolute il faut que le parent concerné soit en relative autrement le navigateur cherche le 1er parent en relative (et peut donc remonter beaucoup trop loin). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 26 Author Share Posted October 26 22 minutes ago, Eolia said: si vous êtes en absolute il faut que le parent concerné soit en relative autrement le navigateur cherche le 1er parent en relative (et peut donc remonter beaucoup trop loin). Yes ca fonctionne 😉 mille merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26 Share Posted October 26 Mettez votre 1er post en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts