Jump to content

PS 1.7 Forcer affichage bloc "sous-catégories" pour chaque sous-catégorie

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis en train de revoir l'organisation de mon site, et je me disais que ce serait chouette s'il était possible de modifier le comportement de l'affichage du bloc des sous catégories. 

Le comportement par défaut est :

- page "catégorie parente A" : Affichage normal du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3")
    - page "sous catégorie A-1" : pas d'affichage du [Bloc sous catégorie A]
    - page "sous catégorie A-2" : pas d'affichage du [Bloc sous catégorie A]
    - page "sous catégorie A-3" : pas d'affichage du [Bloc sous catégorie A]

L'idée serait d'avoir ce comportement :

- page "catégorie parente A" : Affichage normal du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3")
    - page "sous catégorie A-1" : forcer affichage du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3")
    - page "sous catégorie A-2" : forcer affichage du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3")
    - page "sous catégorie A-3" : forcer affichage du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3")

souscat.thumb.jpg.602d653f764305611e0deda5bd51c07d.jpg

Y a t-il un moyen d'effectuer cette modification ?

Merci.

Ce n'est pas possible nativement avec Prestashop mais je crois qu'il existe des modules permettant d'obtenir ce genre de chose.
Essayez de faire une petite recherche sur PS Addons. Sinon il faudra faire un développement spécifique.