gouna Posted October 24 Share Posted October 24 Bonjour, Je suis en train de revoir l'organisation de mon site, et je me disais que ce serait chouette s'il était possible de modifier le comportement de l'affichage du bloc des sous catégories. Le comportement par défaut est : - page "catégorie parente A" : Affichage normal du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3") - page "sous catégorie A-1" : pas d'affichage du [Bloc sous catégorie A] - page "sous catégorie A-2" : pas d'affichage du [Bloc sous catégorie A] - page "sous catégorie A-3" : pas d'affichage du [Bloc sous catégorie A] L'idée serait d'avoir ce comportement : - page "catégorie parente A" : Affichage normal du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3") - page "sous catégorie A-1" : forcer affichage du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3") - page "sous catégorie A-2" : forcer affichage du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3") - page "sous catégorie A-3" : forcer affichage du [Bloc sous catégorie A] = ("sous catégorie A-1", "sous catégorie A-2", "sous catégorie A-3") Y a t-il un moyen d'effectuer cette modification ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 24 Share Posted October 24 Bonjour, Donc si je comprends bien, l'idée serait d'afficher les catégories soeurs des sous-catégories, c'est bien cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted October 24 Author Share Posted October 24 Bonjour Divine, oui ce serait l'idée effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 24 Share Posted October 24 Ce n'est pas possible nativement avec Prestashop mais je crois qu'il existe des modules permettant d'obtenir ce genre de chose. Essayez de faire une petite recherche sur PS Addons. Sinon il faudra faire un développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts