ACLOG Posted October 24 Share Posted October 24 Bonjour, je suis sous Prestashop 8 (nouveau site), je viens de mettre le module de paiement LCL en place tout est ok je n'ai pas d'erreur, j'arrive à effectuer le paiement sauf que je ne retrouve pas ma commande dans les commandes (je viens de passer 2 commandes sur le site et ma liste de commande dans l'admin prestashop est vide) si vous avez une idée... merci Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted October 24 Author Share Posted October 24 Début de réponse.. il y a bien un lien avec le paiement CB car lorsque je fais un paiement par virement la commande apparait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24 Share Posted October 24 Il y a un bug dans leur dernière version et ça crashe au retour du paiement. Activez le mode debug et refaites un essai (vous pouvez aussi consulter le fichier error.log de votre hébergement) pour en savoir plus sur la cause de l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted October 24 Author Share Posted October 24 Ha d'accord merci Eolia, c'est la V3.1.1 ? je l'ai ai eu au tél, je vais désinstaller et refaire l'install et si cela ne fonctionne pas je dois leur envoyer un mail pour qu'ils regardent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts