JulienKo1 Posted October 24 Share Posted October 24 Bonjour à tous, Utilisateur d'un je suppose vieux Prestashop version 1.5.4.1, mon site va être en refonte année prochaine. Je m'en sers actuellement que sur du back office pour éditer moi même mes factures. Aujourd'hui erreur au moment de télécharger la facture d'un client en cliquant sur la petite feuille avec une loupe, je n'arrive pas à télécharger le pdf et j'ai le message suivant : TCPDF ERROR: Not a PNG file: /web8/mgcomm/www/_web_clients/laclefdeschais/_main_clef_com/vins/cache/tcpdf/mska_97bebd60eb376167b06762261016cf25 Quelqu'un saurait il me dépanner à ce sujet ? Merci d'avance Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted October 29 Share Posted October 29 Bonjour Julien As tu essayé de vider le cache (quitte à le faire via Filezilla par exemple)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted October 29 Share Posted October 29 @JulienKo1 Avez-vous vérifier si l'image du logo est bien au bon format ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienKo1 Posted Friday at 10:15 AM Author Share Posted Friday at 10:15 AM Bonjour à tous, Désolé du retour tardif... J'ai vidé le cache. L'image rien n'avait été changé donc je n'ai rien modifié.. Au bout de 3 jours tout est rentré dans l'ordre sans rien faire... Les mysteres de l'informatique... Merci à ceux qui m'ont répondu en tout cas Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts