docmusicstation Posted October 24 Share Posted October 24 (edited) Bonjour Prestashop 1.6.25 mysql 8.0 et php 7.1 hebergé chez OVH Je rencontre un probleme sur les produits avec declinaisons. En FO le prix reste figé sur la declinaison par defaut et ne prend pas en compte les declinaisons longueur ou quantité en compte. Par contre dans le panier le prix tiens bien compte des modification liées a la quantité ou a la longueur. Qui peut m'aiguiller pour resoudre ce probleme ? Denis Edited October 24 by docmusicstation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24 Share Posted October 24 Theme non conforme ou module tiers qui provoque une erreur en javascript. Ouvrez votre console navigateur (F12) et regardez les erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted October 24 Author Share Posted October 24 (edited) 13 minutes ago, Eolia said: Theme non conforme ou module tiers qui provoque une erreur en javascript. Ouvrez votre console navigateur (F12) et regardez les erreurs. Bonjour Pierre Merci pour votre reactivité. Voici l'erreur dans la console : <meta name="apple-mobile-web-app-capable" content="yes"> is deprecated. Please include <meta name="mobile-web-app-capable" content="yes"> Edited October 24 by docmusicstation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 24 Share Posted October 24 Bonjour, votre souci est plus complexe, car même en arrivant sur la page de la déclinaison le bon prix ne s'affiche pas. Par contre, le paiement en 4 fois par PayPal calcul très bien les échéances 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24 Share Posted October 24 il y a 22 minutes, docmusicstation a dit : Bonjour Pierre Merci pour votre reactivité. Voici l'erreur dans la console : <meta name="apple-mobile-web-app-capable" content="yes"> is deprecated. Please include <meta name="mobile-web-app-capable" content="yes"> il manquait une variable dans votre tpl, c'est corrigé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 24 Share Posted October 24 Je viens de tester https://docmusicstation.fr/fr/cable-micro/19-cable-micro-3172668140224.html#/2-longueur-4m sur Firefox et Chrome aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24 Share Posted October 24 il y a 1 minute, Prestashop Addict a dit : Je viens de tester https://docmusicstation.fr/fr/cable-micro/19-cable-micro-3172668140224.html#/2-longueur-4m sur Firefox et Chrome aucun soucis Lol, oui je l'ai corrigé^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted October 24 Author Share Posted October 24 2 minutes ago, Eolia said: il manquait une variable dans votre tpl, c'est corrigé Toujours au top Pierre Merci bcp Je vous ai envoyé message sur Phenix pour la migration, vous me direz a quel moment c'est possible Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24 Share Posted October 24 Incessamment sous peu ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts