xavier2B20230 Posted October 24 Share Posted October 24 Bonjour, je rencontre un problème lié surement à l'installation d'un module malsain! Sur la google search console, la page d'accueil de mon site n'est pas référencée. Je me suis aperçu qu'il y avait ce bout de code: --><head><meta http-equiv="origin-trial" content="A/kargTFyk8MR5ueravczef/wIlTkbVk1qXQesp39nV+xNECPdLBVeYffxrM8TmZT6RArWGQVCJ0LRivD7glcAUAAACQeyJvcmlnaW4iOiJodHRwczovL2dvb2dsZS5jb206NDQzIiwiZmVhdHVyZSI6IkRpc2FibGVUaGlyZFBhcnR5U3RvcmFnZVBhcnRpdGlvbmluZzIiLCJleHBpcnkiOjE3NDIzNDIzOTksImlzU3ViZG9tYWluIjp0cnVlLCJpc1RoaXJkUGFydHkiOnRydWV9" /> Pourriez-vous me dire s'il s'agit de ce bout de code qui pourrait etre responsable de ce disfonctionnement? Et éventuellement comment le trouver et le supprimer.. Merci beaucoup pour votre aide PS 1.6 Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 24 Share Posted October 24 Bonjour url du site svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 24 Share Posted October 24 Il n'y a rien de la sorte dans le code html. Cela provient certainement de votre navigateur chrome (extension/plugin voir l'article), essayez avec un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier2B20230 Posted October 24 Author Share Posted October 24 (edited) Il y a 19 heures, Prestashop Addict a dit : Il n'y a rien de la sorte dans le code html. Cela provient certainement de votre navigateur chrome (extension/plugin voir l' article ), essayez avec un autre navigateur. Ce n'est pas une question de navigateur mais de référencement. Ce n'est pas ma page d'accueil qui apparaît sur Google lorsqu'on fait une recherche. C'est une page de catégorie. Edited October 25 by xavier2B20230 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts