Blorka Posted October 24 Share Posted October 24 (edited) Bonjour, J'ai activé le mode multiboutique et j'ai créé un second shop en suivant la logique suivante : - mondomaine.com (boutique 1) - mondomaine.com/shop2 (boutique 2 - URL virtuelle) La boutique 1 fonctionne toujours parfaitement, comme avant. La 2 par contre me permet toujours d'accéder à la homepage et au page CMS mais pas aux catégories, au panier et compte client. Je tombe sur une erreur 404. Mes essais pour débloquer la situation : Vider le cache Régénérer le .htaccess Vérification des permissions des modules et des catégories Mode debug (Pas de piste ..) URL Rewriting correctement activé Autre précision qui semble avoir son importance : Les produits s'affichent parfaitement lorsque j'y accède depuis le shop2. Auriez-vous une piste ? Merci par avance pour votre aide. Version de PS : 1.7.8.8 Edited October 24 by Blorka Précisions (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 24 Share Posted October 24 Bonjour, vous avez partagé le catalogue de la boutique 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted October 29 Share Posted October 29 Bonjour, mondomaine.com/shop2 (boutique 2 - URL virtuelle) j'aurais plutôt créé un sous domaine shop2.mondomaine.com Pet être...🤨 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted October 29 Share Posted October 29 @Blorka Qu'est-ce que tu as dans la table ps_shop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts