Jump to content

8.1 probleme de lien lors d'un clique sur images produits des modules de bases nouveauté et produits connexes

Recommended Posts

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux car c'est bizarre

en gros ;lorsque je clique sur l'image d'un produit dans ma page d'accueil "nouveauté" ou sur un produit dans les "produits connexes" je me tape une erreur qui semble provenir du lien a cause des caracteres speciaux (accents etc)

alors que si je clique sur le titre du produit la aucune erreur

je vais joindre des screen. savez vous ou je peux changer ça ou je dois retaper toutes les annonces et enlever les accents? 

il faut savoir que dans la catégorisation normale que l'on clique sur l'image ou le produit la ça marche

curieux.

cap3.PNG

cap2.PNG

cap1.PNG

car la le tool tip me dit "Activez cette option si vous voulez autoriser les caractères accentués dans les URL simplifiées. N'activez cette option que si vous utilisez des caractères non-latins; pour l'alphabet latin, votre référencement naturel sera meilleur si vous laissez cette option désactivée." 

donc si je l'enleve tous mes url avec des accents sur le "e" ou le "a" vont poser probleme?

cordialement

arthur

Ok donc ce que vous me conseillez c'est de décocher et de regenerer tout les liens simplifié? Jai environs 800 ref y'a t'il a moyen de le faire en bulk? cela va t'il avoir un impact sur mon seo existant ou quoi?

cordialement

arthur