SymeR Posted October 22 Share Posted October 22 Bonjour à tous, Sur le BO de prestashop 8.1, lorsque l'on affiche le détail d'une commande les articles sont affichés dans l'ordre de l'ID des produits croissant. ( id_product de la table ps_product ) Quand on regarde sur le détail d'une commande niveau client ( côte FO ), les articles sont affichés par ordre de l' id_order_detail de la table ps_order_detail. Ce qui parait cohérent car c'est l'ordre d'ajout au panier par le client. J'aimerais sur le BO avoir l'ordre d'affichage cohérent à savoir "ORDER BY id_order_detail ASC", mais je n'arrive pas à faire la modification. D'après ce que j'ai trouvé l'affichage du bloc produits sur le détail d'une commande est geré par cette fonction : ( /src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/Order/OrderController.php )public function getProductsListAction(int $orderId): Response Mais rien n'est pris en compte, même si j'efface tout le contenu de cette fonction, j'ai toujours la liste des articles. Je ne comprends pas. Je n'ai pas le cache activé, j'ai essayé de vider mon cache de tester en navigation privée. Bref, je ne sais pas comment faire pour modifier l'ordre des articles sur le detail d'une commande. Avez vous une idée SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts