Papillon Posted October 22 Share Posted October 22 Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec la position des modules, impossible de les déplacer correctement. J'ai essayé plusieurs solutions, mais aucune ne fonctionne. Même en vidant le cache, Prestashop ne prend pas en compte mes modifications. Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir et comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide ! Version Prestashop : 1.7.8.11 Version PHP : 7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 22 Share Posted October 22 Bonjour vous parlez des positions des modules dans quel hook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted October 22 Author Share Posted October 22 (edited) 18 minutes ago, Prestashop Addict said: Bonjour vous parlez des positions des modules dans quel hook ? displayHome displayFooter ... J'en ai aucun qui fonctionne Edited October 22 by Papillon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 22 Share Posted October 22 Êtes-vous certain que les contenus proviennent des modules en questions ? Vous pouvez donnez l'url du site et les blocks à bouger sur displayHome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted October 22 Author Share Posted October 22 3 minutes ago, Prestashop Addict said: Êtes-vous certain que les contenus proviennent des modules en questions ? Vous pouvez donnez l'url du site et les blocks à bouger sur displayHome ? Site ici J'en ai aucun qui fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 22 Share Posted October 22 Vous semblez avoir un builder ou des hooks personnalisés de votre thème. le contenu displayHome apparait après deux div display-topcolumn et display-hometop qui ne figurent pas dans le hook displayHome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted October 22 Author Share Posted October 22 1 hour ago, Prestashop Addict said: Vous semblez avoir un builder ou des hooks personnalisés de votre thème. le contenu displayHome apparait après deux div display-topcolumn et display-hometop qui ne figurent pas dans le hook displayHome Merci pour votre retour, comment puis-je régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 22 Share Posted October 22 Il faut aller voir dans les modules du thème ou templates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts