sococa Posted October 21 Share Posted October 21 (edited) Bonjour à tous, J'aimerais que lorsqu'un client régénére son mot de passe, il ai les même conditions à remplir que lors de son inscription. Ca m'étonne que ce ne soit pas déjà le cas. Quelqu'un qui a déjà fait ça svp ? Merci ! Edited October 22 by sococa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 21 Share Posted October 21 Bonjour, Cela a été ajouté dans une dans la dernière mise à jour du thème Classic : https://github.com/PrestaShop/classic-theme/pull/140 Faites la mise à jour de votre thème ou bien demandez au développeur de ce dernier si vous utilisez un thème personnalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted October 22 Author Share Posted October 22 Salut @Divine , Un grand merci à toi j'ai changé les fichiers concernés et ça fonctionne nickel Pour ceux qui rencontrent ce problème car ils ont un thème personnalisé basé sur le thème classic, voici les 2 fichiers complets pour que ca fonctionne : PasswordController.phpPasswordController.phpPasswordController.php password-new.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 22 Share Posted October 22 Mais de rien Il serait quand même judicieux de vérifier auprès du développeur du thème si une petite mise à jour serait disponible. Si tel est le cas, il y a peut-être d'autres améliorations qui ont été apportées par cette mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted October 23 Author Share Posted October 23 Salut @Divine , On a développé le theme en interne en recopiant le classic, donc les maj sont à faire à la mano ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 23 Share Posted October 23 Ah d'accord d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts