Jump to content

geolocalisation- résolu

Recommended Posts

les taxes, devises et langues c'est le case tête 

Pour les devises, langues, j'ai configuré comme c'est indiqué sur le forum

Les taxes posent problème, j'ai la TVA partout même aux USA et GB ce qui est embêtant j'ai installé des bases de données de maxmind en CSV sur la place indiqué par prestashop..j'ai le fichier dans un autre format ...j'ignore l'utilité CSV ou tar.gz

J'ai besoin d'aide 

Merci d'avance

Video Screen1729495236592.png

Video Screen1729495799285.png

Video Screen1729495909785.png

Video Screen1729495947150.png

Video Screen1729495982329.png

Edited by tedy25 (see edit history)

ajout quand je construis une fiche de produit, je la fais en français, italien, anglais et espagnol, là je ne peux écrire une taxe différente sur le prix , la même taxe pour tout le monde, même si je fais une fiche produit par pays, aux USA, une taxe différente par état.

je me retrouve toujours le même problème j'ai une langue par défaut, si je crée une fiche italienne TVA 22 %, j'aurai une nouvelle fiche française avec une tva italienne. Ou une image..ou une page vide

je ne trouve pas de solutions.

au moment de payer, il prend la TVA française, le problème est là, je tente géolocalisation, je ne suis pas persuadé du résultat, pas certain que j'ai chargé le bon fichier  

j'ai résolu le problème, il faut uploader le fichier TAR.GZ dans le repertoire ..les taxes ont l'air synchronisé

J'ai encore un souci, ils me donnent un prix pour un transport maritime, mais le transport est déjà compris 7 dollars comment l'ote-t-on

la géolocalisation résout les problèmes de taxes

• tedy25 changed the title to geolocalisation- résolu