19TITITOTO46 Posted October 20 Share Posted October 20 Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à créer une fiche produit (voir pièce jointe). Je pense qu'il y a une saturation quelque part. J'ai augmenté la valeur de max_input_vars à 2000. Mais toujours pareille. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 21 Share Posted October 21 Bonjour, c'est juste l'image qui n'est plus présente. Est-ce que vous la voyez dans la back offfice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted October 22 Author Share Posted October 22 Bonjour, Il n'y a pas que l'image, il a le texte etc..etc.. Bref tout ce que je rentre sur la fiche produit, n'apparait pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 22 Share Posted October 22 Quelle version de php ? Pas d'erreur dans les logs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts