Papillon Posted October 20 Share Posted October 20 (edited) Boujour à tous, Je fais des imports de produit et j'ai un problème d'affichage des apostrophes, qui s’affiche comme ceci 39; n39;importe qu39;elles s39;ajuste n39;importe Comment régler ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Prestashop 1.7.8.11 Version PHP 7.4 Edited October 20 by Papillon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 21 Share Posted October 21 Bonjour quel est le format du fichier d'import (ASCII utf8...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted October 21 Author Share Posted October 21 3 hours ago, Prestashop Addict said: Bonjour quel est le format du fichier d'import (ASCII utf8...) ? Bonjour, Merci pour votre aide.Je viens de regarder, mais je ne peux pas vraiment vous répondre. C'est un import en XML qui vient directement de chez mon fournisseur et qui se met à jour toutes les heures. J'ai le problème uniquement avec les apostrophes, je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 21 Share Posted October 21 vous pouvez publier un exemple de de flux xml, juste un enregistrement qui pose problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted October 21 Author Share Posted October 21 9 minutes ago, Prestashop Addict said: vous pouvez publier un exemple de de flux xml, juste un enregistrement qui pose problème ? Je vous fais une capture d'écran, le copié collé fonctionne pas.. Ce que je ne comprends pas c'est qu'une apostrophe c'est ' pourquoi ça ne le prends pas en charge et me mets juste 39; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 21 Share Posted October 21 Je pense que le problème doit venir du code d'import, vous utilisez quoi pour l'import ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted October 21 Author Share Posted October 21 1 minute ago, Prestashop Addict said: Je pense que le problème doit venir du code d'import, vous utilisez quoi pour l'import ? Bridge - Importación de productos XML C'est un module qui vient directement de chez mon fournisseur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 21 Share Posted October 21 Ben voyez avoir lui alors, il y a un bug 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted October 21 Author Share Posted October 21 3 minutes ago, Prestashop Addict said: Ben voyez avoir lui alors, il y a un bug 😉 Je vais essayé de voir, mais ce que je ne comprends pas c'est que je viens de regarder sur d'autres sites qui ont le même fournisseur que moi et ils n'ont pas ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts