CedGT83 Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 Bonjour, Sur Prestashop 1.6, est-il possible et si oui, comment supprimer ou désactiver l’étape de l’adresse de livraison en version One Page Checkout (OPC) ? En version classique, c’est assez simple en suivant ce tuto, mais je ne trouve rien pour le tunnel d’achat en OPC… Si vous avez une idée, je suis preneur 😃 Bon dimanche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 Bonjour, S'agit-il de vendre des produits dématérialisés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedGT Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 (edited) 2 hours ago, Divine said: Bonjour, S'agit-il de vendre des produits dématérialisés ? Oui, pardon, j’aurais dû préciser le contexte. il s’agit de vendre des menus de restaurant à venir ensuite récupérer sur place et uniquement à cette adresse. J’ai essayé de définir les produits en dématérialisé, mais l’adresse de livraison reste demandée malgré tout. Edited October 20, 2024 by CedGT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 Bonjour, mais il vous faut bien une adresse pour la facturation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedGT Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 Bonjour à tous, Je me suis finalement arrangé avec du "display:none" au sein des tpl concernés et la traduction de certains titres. Tout me convient désormais. Bonne journée et merci de vos interventions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts