Julienpresta Posted October 19 Share Posted October 19 (edited) Bonsoir, comme dit dans le tire j'ai un soucis avec mes nouvelles catégories, j'en ai crée il y a 1 semaine pas de problème puis ce soir je me suis dis que j'allais continuer, j'essai dans créer 2 autres mais je ne les voient pas dans le menu. elles sont dans mon back office configurées dans accueil. j'ai laissé les catégories d'origines, elle c'est bon je peux les afficher ou pas dans mon menu ca marche. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème svp ? je suis en version 8.2, Merci Edited 16 hours ago by Julienpresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted October 19 Author Share Posted October 19 désolé d'avoir posé la question le problème c'est résolu tout seul je ne sais pas pourquoi mais elles s'affichent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 19 Share Posted October 19 Cache non vidé sans doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 20 Share Posted October 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts