Jump to content

Bug Module Mondial Relay (Résolu)

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je rencontre actuellement une erreur avec le module Mondial Relay.

J'ai pris connaissance que leur service avait un problème informatique et suite à cela la mise à jour du module a été recommandée.

Chose faite, mais je rencontre une erreur lors de la génération des étiquettes. Je les ais contacté sans succès.

Voici le logs d'erreur.

response API : Le format du champ ModeLiv n'est pas valide pour la fonction Webservice WSI2_CreationEtiquette.

Prestashop : 1.7.8.7
Module Mondial Relay : 3.4.5

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Edited by William68
résolu (see edit history)

J'ai résolu le problème seul car Mondial Relay ne répond pas, le contact avec eux c'est impossible. Appeler ne sert à rien, personne ne sait où vous diriger.

Pour ceux qui rencontre ce même problème, la démarche est simple, en tout cas cela à fonctionner pour moi.

Il suffit de désinstaller le module depuis le BO et de supprimer son dossier par FTP

Il faut également supprimer les données complètes du module qui sont liées dans la base de données.

On vide le cache depuis la BO et ensuite il faut réinstaller le module sur la boutique, et le reconfigurer.

On perd cependant l'historique des étiquettes dans la BO (que vous retrouvez dans le compte Mondail Relay en cas de besoin).

Le module fonctionne à nouveau.

• Like 1

• William68 changed the title to Bug Module Mondial Relay (Résolu)
  • 5 weeks later...
Il y a 11 heures, clement242 a dit :

Bonjour William,

Comment supprimer les données complètes du module qui sont liées dans la base de données ? 

Merci

Certainement qu'il fait référence à des tables identifiées pour ce module.