kate66 Posted October 18 Share Posted October 18 Bonjour, j'ai un site prestahsop 1.7.8 page accueil lent j'ai fait un test de gtmetrix.com et j'ai E. On m'indique que c'etait les images que j'ai reduit au max en taille mais surtout que c'est le serveur j'ai activé le cache et gagne en vitesse de demarrage mais on voit encore 2.4s de chargement j'ai activé le cdn de l'hebergeur. Je voudrai active les* "Smart cache" pour les feuilles de style et js mais j'ai un peu peur que tout se casse ? On m'indiquer que certains sites n'aime pas la compression je travailler avec theme warehouse sur 1.7.8. et elementor. Une suggestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 18 Share Posted October 18 Bonjour, Si tout se casse quand vous activez Smartcache, alors ça sera le signe qu'il y a un plus gros problème sur votre boutique et qu'il faudra régler ce souci. Cela dit vous pouvez l'activer et revenir en arrière si jamais cela pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted October 26 Share Posted October 26 Bonjour, Merci JavaScript. Vu le poids de la page image comprises, c'est clairement le JavaScript qui bloque. Il faudrait regarder les erreurs JavaScript présentes (voir l'outil d'inspection Chrome par exemple, ou équivalent). Un lien vers le site aurait été plus simple pour constater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts