ARRMC.COM Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonsoir à la communauté Presta,j'ai une question concernant ma future boutique en ligne, celle-ci se composera d'article ayant de nombreuses déclinaison de couleur, je voulais savoir si prestashop était limité dans la création de référence (déclinaison)Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,cela dépend des serveurs mais vous pouvez monter facilement à 5 000 décllinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARRMC.COM Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 hum, 5000 réfs ce n'est pas assez pour pouvoir décliner toutes les couleurs possibles pour mes articles.y a t il quelqu'un qui aurait déjà eu ce cas de figure? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 hum, 5000 réfs ce n'est pas assez pour pouvoir décliner toutes les couleurs possibles pour mes articles.y a t il quelqu'un qui aurait déjà eu ce cas de figure? :question: vous avez quoi comme options ???car le calcul du nombre de déclinaison est simple.par exemple :5 couleurs5 tailles= 25 déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARRMC.COM Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 j'ai 4 optionsoption 1: 9 couleursoption 2: 7 couleursoption 3: 9 couleursoption 4: 9 couleurssoit 5103 déclinaisons par article et j'ai au minimum 800 articles avec ces 5103 déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 j'ai 4 optionsoption 1: 9 couleursoption 2: 7 couleursoption 3: 9 couleursoption 4: 9 couleurssoit 5103 déclinaisons par article et j'ai au minimum 800 articles avec ces 5103 déclinaisons donc on rentre dans la limite à quelque déclinaisons prés.après c'est en fonction de la performance de votre serveur donc pas de soucis, il vous suffit de tester sur un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARRMC.COM Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 donc si je calcul bien il y aurai environ 4 millions de déclinaisons possible sur presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 donc si je calcul bien il y aurai environ 4 millions de déclinaisons possible sur presta? cela n'a rien à voire avec Prestashop mais plus avec votre base de données et de votre serveur pour assumer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARRMC.COM Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Voici les infos concernant mon site/hébergementEspace disque 100 Go Trafic mensuel inclus Illimité SQL Perso 3x 50 Mo SQL Pro 1x 500 Mo nomalement ça doit passer?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 sur la pro oui (sql) mais avec ps ça monte vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARRMC.COM Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 MERCI Jeckyl et merci Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts