Jump to content

[RESOLU] Bug module ps_emailalert : AddNotification is not defined ? Que faire ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer, j'ai mon module "Alerte par e-mail" qui ne fonctionne pas... au clic sur le bouton j'ai ce message d'erreur en console :

image.png.3641a283faebdea6f1a636feec7b8677.png

image.png.8c1161b9f4ef8961a1530b394af8df5d.png

J'utilises le module en v2.4.0, sous un Prestashop 1.7.8.7...

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ce bug, et comment le résoudre ?

Merci à vous, et bonne journée ! :)

Edited by dydy59
resolve (see edit history)

• dydy59 changed the title to Bug module ps_emailalert : AddNotification is not defined ? Que faire ?

Update : j'ai trouvé où ça coincé, en passant le fichier de config du module 'ps_emailalerts.php' j'ai remarqué que la fonction suivante enregistrer le javascript du module, et donc la fameuse fonction "addNotification" :

image.thumb.png.553748aa425da0708b913795d9ccb854.png

Après vérification, j'ai étais voir dans "Apparence" puis "Position" et j'ai rechercher les hooks enregistrer pour ce module, et donc le il n'était pas gréffé sur le hook ActionFrontControllerSetMedia je l'ai donc gréffé depuis le back-office, et tout cela est rentrée dans l'ordre !

J'ai tenu à faire ce commentaire afin d'aider si quelqu'un avait ce même soucis. :)

Tout est résolu, bonne journée ! 

PS: j'édit le post en Résolu :)

• dydy59 changed the title to [RESOLU] Bug module ps_emailalert : AddNotification is not defined ? Que faire ?