dydy59 Posted October 18 Share Posted October 18 (edited) Bonjour, Je jette une bouteille à la mer, j'ai mon module "Alerte par e-mail" qui ne fonctionne pas... au clic sur le bouton j'ai ce message d'erreur en console : J'utilises le module en v2.4.0, sous un Prestashop 1.7.8.7... Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ce bug, et comment le résoudre ? Merci à vous, et bonne journée ! Edited October 21 by dydy59 resolve (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dydy59 Posted October 21 Author Share Posted October 21 Update : j'ai trouvé où ça coincé, en passant le fichier de config du module 'ps_emailalerts.php' j'ai remarqué que la fonction suivante enregistrer le javascript du module, et donc la fameuse fonction "addNotification" : Après vérification, j'ai étais voir dans "Apparence" puis "Position" et j'ai rechercher les hooks enregistrer pour ce module, et donc le il n'était pas gréffé sur le hook ActionFrontControllerSetMedia je l'ai donc gréffé depuis le back-office, et tout cela est rentrée dans l'ordre ! J'ai tenu à faire ce commentaire afin d'aider si quelqu'un avait ce même soucis. Tout est résolu, bonne journée ! PS: j'édit le post en Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts