K-lol Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour, Désolée pas sûre d'être au bon endroit.. J'ai un soucis c'est que sur ma page d'accueil ou dans les catégories toutes les images sont avec la mise en page -large.jpg Pour la page d'accueil j'ai changé homefeatures.tpl getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt="{$product.legend|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if isset($homeSize)} width="{$homeSize.width}" height="{$homeSize.height}"{/if} /> Mais si je regarde sur FF il m'écrit : au lieu de Est ce que vous savez si j'ai oublié quelque chose? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonsoir,regarde dans ton ftp ton dossier img, si tu as les images P dans toutes les tailles. Si la réponse est oui, tu as du oublier de paramétrer dans ton back office le redimensionnement des images. Si cela est fait aussi alors je ne sais pas d'ou vient ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Hello, Merci pour ta réponse. Oui oui j'ai bien toutes les images, d'ailleurs quand je remplace le code "large" par "home" dans firebugs ca joue... En fait partout il utilise les images "large" au lieu de home, medium, .... Merci pour l'aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 RE, J'ai remarqué que c'est le thème que j'utilise qui me fait ca... Est ce que ca dit quelque chose à quelqu'un? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts