Bonjour,
j'ai acheté un module pour Prestashop il y a quelques semaines (One for All), et malheureusement le support n'est pas d'une grande aide (ne vous fiez pas au nombre d'étoiles, les gens mettent 5 étoiles uniquement pour obtenir des mois de support supplémentaires pour info).
Bref, je m'éloigne du sujet, car mon soucis c'est que je dois réaliser un "megamenu" avec plusieurs sections. Or je souhaite harmoniser les polices entre 2 sections, intégrant chacun un widget différent.
Une section a la police "Avenir Next" et les autres "Optima nova", n'étant pas développeur web, j'ai cherché dans les sources de la page et sur www.w3schools.com.
Voilà ce que j'ai mis dans un fichier nommé custom.css destiné à contenir les customisations utilisateur:
@font-face {
font-family: 'Optima nova';
src: url("../fonts/optimanova.eot");
src: url("../fonts/optimanova.eot?#iefix") format("embedded-opentype"), url("../fonts/optimanova.woff2") format("woff2"), url("../fonts/optimanova.ttf") format("truetype"), url("../fonts/optimanova.svg#optimanova") format("svg");
font-style: normal;
font-display: swap; }
.police-gras {
font-family: "Optima nova", sans-serif;
}
Si je stipule dans .police-gras que la police doit être en gras justement ça s'applique bien, mais la police Optima Nova ne s'applique pas. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où j'ai fait une erreur dans le code svp ?