moiettoi Posted October 16 Share Posted October 16 Bonjour à tous, Je précise que je travaille sur les déclinaisons natives (sans module). Les déclinaisons s'enregistrent bien, seulement lorsque j'essaie de préciser un impact sur le prix 5 euros par exemple puis "Enregistrer la liste", je vois apparaitre "Mode édition" rien de plus. je n'ai pas de message de confirmation d'enregistrement et lorsque j'actualise la page, l'impact sur le prix n'est pas pris en compte. Merci pour votre aide, je précise que les déclinaisons sont bien activées dans "Performances". PS 8.1.1 PHP 8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 16 Share Posted October 16 Bonjour, Où est-ce que vous voyez "Enregistrer la liste" exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiettoi Posted October 16 Author Share Posted October 16 (edited) Sur cette copie d'écran, on voit la somme "impact sur le prix" à 5 euros TTC car je vens de le saisir, seulement même après avoir cliqué sur "Enregistrer la liste", il ne se passe rien, je recherche donc la page et le montant de 5 euros disparait. Edited October 16 by moiettoi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 16 Share Posted October 16 Vous êtes sur la version basic de Prestashop (téléchargée depuis le site Prestashop) ou sur la version classique (téléchargée depuis github) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiettoi Posted October 16 Author Share Posted October 16 basic de Prestashop (téléchargée depuis le site Prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 16 Share Posted October 16 Ah dans ce cas je ne vais pas pouvoir vous aider, je ne connais que très peu cette édition, y étant littéralement allergique... 😅 Je peux juste vous dire qu'il semble que cette édition pose de nombreux soucis à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiettoi Posted October 16 Author Share Posted October 16 il y a tant de différences que çà entre les deux versions que vous indiquez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 16 Share Posted October 16 (edited) Il y a pas mal de différences oui. Notamment dans l'organisation du back-office, la gestion des modules, les nouvelles fonctionnalités, etc... Edited October 16 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiettoi Posted October 16 Author Share Posted October 16 ok mais quid des mises à jours par Prestashop quand on est sur une version github ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 16 Share Posted October 16 Elles se font de manière classique avec le module One Click Upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts