Alex turo Posted October 15 Share Posted October 15 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec l'une de mes boutiques en ligne. Je suis sous Prestashop 1.5.6.3 et mes produits ont plusieurs déclinaisons. Le souci, c’est que lorsque je sélectionne une déclinaison, l’URL générée fonctionne parfaitement en version desktop, mais en mobile, l’URL ne passe pas correctement. Par exemple : URL desktop : https://www.zone-musculation.com/seche-extreme-bruleur-de-graisse/ URL mobile : https://www.zone-musculation.com #/seche-extreme-bruleur-de-graisse/– et cela ne fonctionne plus. J’ai testé avec le thème de base et désactivé plusieurs modules, mais le problème persiste. Je pense à un souci JS ou un conflit quelque part, mais je n’arrive pas à identifier d’où cela pourrait venir. Je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent WooCommerce ou d'autres plateformes e-commerce comme moi sur d'autres projets, mais je me demande si des solutions similaires pourraient s'appliquer à Prestashop. J’ai déjà eu à contacter un support technique pour un autre site sous WooCommerce, et parfois les systèmes diffèrent, mais les bugs d’URL sont courants. Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou a des pistes à explorer, je suis preneur ! Merci d’avance pour vos retours. Edited October 15 by Alex turo error (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 15 Share Posted October 15 Dison que votre page est loin d'être propre au niveau javascript (et c'est quoi tous ces éléments woocommerce ???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex turo Posted October 15 Author Share Posted October 15 j'ai basculé sur woocommerce juste pour tester, si ça va résoudre le probleme , mais apparement non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 15 Share Posted October 15 Ok donc vous êtes dans une autre dimension qui n'a aucun rapport avec Prestashop... Bon voyage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts