decembre Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 (edited) Bonjour, Je suis sur PS 8.1.7 J'ai simulé une commande mais le formulaire ne permet pas de commander L'onglet "CONTINUER ne fontionne pas. (J'ai essayé une deuxième fois en désactivant le module Captcha sans succès). Ce qui fait qu'une personne, si elle n'a pas cré son compte avant, ne peux pas passer une commande. (une commande peut passer si un(e) internaute crée son compe avant mais ce n'est pas logique). Sur les cpatures d'écran, les données personnelles sont supprimées. Merc pour vos réponses. Voilà les captures d'écran : Edited October 16, 2024 by decembre RESOLU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 Ce doit être le captcha qui pose problème, essayez de le désinstaller pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted October 15, 2024 Author Share Posted October 15, 2024 Bonsoir, J'ai supprimé le Capcha, le problème persiste. J'ai regardé le lien de "Créer mon compte" en footer, c'est le suivant : https://NDD.fr/inscription et sur le formulaire commande qui donc ne fonctionne pas, le lien est :https://NDD.fr/commande Est-ce que le problème viendrait de ce lien ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted October 16, 2024 Author Share Posted October 16, 2024 Bonjour, Cela fonctionne maintenant. J'ai supprimé le Capcha, puis "Performance/Vider le cache", ensuite j'ai "supprimé les Logs" J'ai également supprimé l'historique du navigateur (sites et cookies). Bien plus tard j'ai réinstallé le Captcha. L'essai ensuite a été conclant. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Tks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decembre Posted October 17, 2024 Author Share Posted October 17, 2024 Bonsoir Pretashop Addict, J'ai mentionné RESOLU à côté du titre et écrit la solution dans mon dernier post. Qu'est-ce-qu'un Tks ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts