IlhanTech Posted October 14 Share Posted October 14 Bonjour, J'ai un problème avec le thème Panda version 1.4, Prestashop version 1.6.1.11, et le module Chronopost version 6.4.1. Lorsque j'ai un produit avec le statut « En stock » et un autre marqué comme « Disponible immédiatement » ou « 3 disponibles, et les 3 autres disponibles dans 3 semaines », et que je coche l'option « Envoyer les produits disponibles en premier » dans le « Résumé du panier », lorsque je passe à la section « Expédition », les cartes pour choisir un relais d'enlèvement n'apparaissent pas. Par contre, si je décoche l'option « Envoyer les produits disponibles en premier », les cartes apparaissent correctement. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 14 Share Posted October 14 Problème js. Ouvrez votre console (F12) et regardez les erreurs lorsque vous changez l'option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IlhanTech Posted October 14 Author Share Posted October 14 (edited) Merci pour votre réponse, je n'ai aucune erreur liée à cette carte. Comme vous pouvez le voir, la carte Chronorelai ne s'ouvre pas. Alors que quand l'option n'est pas cochée, elle s'ouvre sans aucun souci. Quand je coche ou décoche l'option, je n'ai pas d'erreur. Edited October 14 by IlhanTech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 14 Share Posted October 14 Vous avez bien ouvert la console de votre navigateur ??? il y a 26 minutes, Eolia a dit : Ouvrez votre console (F12) et regardez les erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
IlhanTech Posted October 14 Author Share Posted October 14 Oui oui j'ai bien ouvert la console de mon navigateur et je n'ai aucune erreur lié à la carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IlhanTech Posted October 14 Author Share Posted October 14 J'ai beaucoup investigué déjà concernant ce bug en regardant dans le code du template (Panda) et dans le code du module chronopost et en passant par le code intérieur de prestashop et je n'arrive pas à trouver ce qui va être responsable du bonne affichage de la carte, car Chronorelai se met en display : none et n'injecte pas les fonctions d'affichage de la carte si order-opc et map_enabled ne sont soit pas présent soit à null, donc j'ai forcé map_enabled à un mais ça ne change rien enfaite rien ne s'execute si order-opc n'est pas présent et je pense qu'il doit y avoir une configuration à un endroit qui fait en sorte que si allowed_seperated_package est coché alors order-opc est mis à null ou n'est pas injecté dans chronorelai, j'ai beaucoup cherché modifié le code existant mais la j'avoue que je commence à sécher je ne vois pas vraiment d'ou pourrait venir le problème, j'ai cherché dans les classes les controllers le thème existant pour remonter le file. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 14 Share Posted October 14 Après réflexion je ne crois pas qu'un seul module transporteur avec carte gère le multishipping... Il afficherait quoi (il se retrouve avec 2 packages) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IlhanTech Posted October 14 Author Share Posted October 14 Il devrait afficher cette template issue du Module Chronopost enfaite je pense qu'il y a quelques choses qui bloque ou un oublie dans le theme ou je ne sais pas vraiment, j'ai essayé beaucoup de choses pour pouvoi résoudre le problème je commence à sécher. Une template dans se style car la mienne à moins d'élément et je ne peux pas passer le fichier ni le CC CVhttps://github.com/PrestaShopCorp/chronopost/blob/master/views/templates/hook/chronorelais.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts