Curieux74 Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Bonjour, Je souhaite déplacé le menu gauche, changer l'ordre (Drapeau, Moteur, Pignon etc..) et suprimer ACCUEIL du menu de gauche . Merci de votre Aide. Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser l'image jointe. Pourriez-vous nous indiquer l'URL de la boutique plutôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 On 10/14/2024 at 10:58 AM, Divine said: Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser l'image jointe. Pourriez-vous nous indiquer l'URL de la boutique plutôt ? Expand https://repair-myvillage.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 On 10/14/2024 at 10:59 AM, Mediacom87 said: https://repair-myvillage.fr/ Expand Quel oeil de lynx ! 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 On 10/14/2024 at 10:58 AM, Divine said: Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser l'image jointe. Pourriez-vous nous indiquer l'URL de la boutique plutôt ? Expand Bonjour, c'est dans ma signature sinon ==> https://repair-myvillage.fr/ et pour l'image en lien ==> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 L'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Alors du coup il s'agit du bloc de catégories natif de Prestashop. Il n'offre pas beaucoup de possibilités de personnalisation. Que souhaitez-vous faire exactement ? Le déplacer pour le mettre où ? Et changer l'ordre des catégories pour les mettre dans quel ordre ? Pour le mot "Accueil", il s'agit du nom de la catégorie sur laquelle on se trouve. Que souhaitez-vous mettre à la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 On 10/14/2024 at 11:06 AM, Divine said: Alors du coup il s'agit du bloc de catégories natif de Prestashop. Il n'offre pas beaucoup de possibilités de personnalisation. Que souhaitez-vous faire exactement ? Le déplacer pour le mettre où ? Et changer l'ordre des catégories pour les mettre dans quel ordre ? Pour le mot "Accueil", il s'agit du nom de la catégorie sur laquelle on se trouve. Que souhaitez-vous mettre à la place ? Expand mes excuses pour la réponse tardive j'avais un rendez-vous à l'hôpital, je souhaite supprimer accueil comme sur l'image et descendre le menu vers la catégorie produits populaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Pour supprimer le "Accueil", il faut ouvrir le fichier themes >> classic >> modules >> ps_categorytree >> ps_categorytree.tpl puis supprimer ou commenter la ligne 64 : <li><a class="text-uppercase h6" href="{$categories.link nofilter}">{$categories.name}</a></li> Pour déplacer le bloc en revanche, cela nécessite plus de modifications et c'est plus technique. En effet, ce bloc est placé dans la colonne de gauche et si on déplace cette colonne, cela risque d'impacter d'autres pages de la boutique. Il faut donc plutôt sortir l'en-tête de la catégorie (l'image, le titre et la description) et le placer au-dessus de la colonne de gauche et de la colonne centrale. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted October 14, 2024 Author Share Posted October 14, 2024 On 10/14/2024 at 1:20 PM, Divine said: Pour supprimer le "Accueil", il faut ouvrir le fichier themes >> classic >> modules >> ps_categorytree >> ps_categorytree.tpl puis supprimer ou commenter la ligne 64 : <li><a class="text-uppercase h6" href="{$categories.link nofilter}">{$categories.name}</a></li> Pour déplacer le bloc en revanche, cela nécessite plus de modifications et c'est plus technique. En effet, ce bloc est placé dans la colonne de gauche et si on déplace cette colonne, cela risque d'impacter d'autres pages de la boutique. Il faut donc plutôt sortir l'en-tête de la catégorie (l'image, le titre et la description) et le placer au-dessus de la colonne de gauche et de la colonne centrale. Expand Merci beaucoup je vais voir et tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts