Sixela 31 Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 Bonjour, Depuis deux heures environ je ne peux me connecter au back office de ma boutique sous PrestaShop. La page ou je rentre normalement mes identifiants ne s'ouvre pas et après quelques longues secondes j'arrive à un écran blanc avec la mention : " 504 Gateway Time-out " Est-il possible de passer en mode "debug" quand on ne peut pas s'identifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixela 31 Posted October 11, 2024 Author Share Posted October 11, 2024 informations complémentaires : Type d’install (nouvelle/MàJ) : ancienne ! ( 7 ou 8 ans ) Version de PS : 1.7.6.4 URL du site concerné : www.blancdefalaise.com Hébergement : OVH Navigateur(s) concerné(s) : Safari 17.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 il y a 37 minutes, Sixela 31 a dit : Est-il possible de passer en mode "debug" quand on ne peut pas s'identifier ? https://client.mediacom87.net/knowledgebase/1/Mode-Debug.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 Bonjour, la dernière fois que j'ai eu ce type d'erreur, c'était l'hébergeur qui était en cause. Avez-vous vérifié auprès d'OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixela 31 Posted October 11, 2024 Author Share Posted October 11, 2024 Double merci merci MédiaCom 87 : ton lien a le mérite d'être clair pour un "pas expert " : Félicitations ! merci Divine : Avant de me tourner vers vous, j'ai effectivement sollicité OVH... dont la réponse c'est limitée à : "on ne peut pas vous renseigner, mais vous devriez opter pour une taille supérieur de serveur peu être que cela résoudra votre problème" ------ Sans actions de ma part, après 4 heures de galères (PrestaShop me sert aussi pour la caisse de la boutique...) l'accès est revenu. Tout est formidablement lent, mais de pouvoir me connecter, me facilite beaucoup de chose. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 Mouais... je n'ai jamais apprécié le support d'OVH 😅 Mais bon si c'est à peu près rétabli alors tant mieux. Pensez à éditer votre premier post et ajouter [Résolu] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts