dandav55 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,Merci de m'avoir envoyé un lien vers la version 1.4.2 ce matinJe suis passé en local de la 1.2.5 vers cette dernière versionJe constate toujours les mêmes problèmes et cette fois j'arrive via theiminstaller unnouveau thème, mais lorsque je veux faire une visu du site j'ai une page blanche....Idem pour le module editorial greffé en home page et, dans la liste des modules en AUTRES MODULESsans éditeur de texte, très pratique.J'avais auparavant fait une migration vers la 1.4.1 et n'avais que le problème avec le bloc editorialJ'ai posté plusieurs fois sans jamais obtenir de réponseJ'ose espérer que vous serez nombreux à me dire comment faire pour visualiser mon site, ceproblème existe même avec le thème par défautet comment avoir un éditeur de texte sur le bloc editorialMerci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Merci pour les nombreuses réponsesJ'ai trouvé le problème, j'avais un léger souci au niveau de ma BDDJe mets RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 salut,Mais où as-tu trouvé la version 1.4.2. alors que je vous la mise à jour de 1.4.1 suis en 1.4. 0.17 ?Mercicar pourquoi installer la 1.4.1 si on a la 1.4.2.From Gérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts