toto77 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,J'utilise la version 1.4 de prestashop et le thème matrice.Sur ma page d'accueil il y a l'éditeur de page d'accueil et le bloc produit phare : www.winkyz.comMa colonne de gauche il y a un bloc libre (entre autre).Je souhaiterai qu'en dessous de mon bloc produit phare, je puisse insérer un bloc/module où je pourrai écrire du texte (logique!) et/ou ajouter une photo pour illustrer.Ce bloc me servira lors d'annonce d'événement tels que : solde, promo exceptionnel, jeux... voir screenshotJe ne trouve pas quelque chose qui corresponde à mes besoins, que me conseillez-vous?Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Essaie en dupliquant le module editeur de page d'accueil, en le renommant et en le positionnant à l'endroit souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 J'ai vu ça en me baladant sur la toile ce matin, j'ai pensé que cela pourrais coller à ta demande :Ajout de blocs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts