michero Posted October 10 Share Posted October 10 Bonjour PS 1.7.8 Je dispose des produits sur ma boutique qui ont des Déclinaisons par couleur (noire, blanche, dorée etc). Je rattache ensuite a ces couleurs des Attributs comme Taille, exemple : Couleurs + Taille (S,M,L) exemple : Noire, M Blanc, S Dorée, L etc. Du coup sur ma fiche produit j'ai une liste déroulante avec les tailles pour chaque couleur. Ca marche nickel. Je développe actuellement mon produit et je souhaite ajouter une nouvelle catégorie d'attributs pour intégrer une seconde liste déroulante permettant de choisir "avec ou sans motif". Comment puis-je procéder ? Est-il nécessaire de supprimer mes Déclinaisons existants et de recréer une nouvelle ligne avec les deux attributs ? Je ne trouve pas de méthode pour ajouter de nouveaux attributs sans devoir tout supprimer. Couleurs + Taille (S,M,L) + avec ou sans motif, exemple : Noire, M, avec motif Blanc, S, sans motif Dorée, L, avec motif etc. Une idée ? Et si dans l'avenir je souhaite rajouter encore un Attribut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 11 Share Posted October 11 Cliquez sur le bouton "Nouvelle déclinaison" en bas de la liste des déclinaisons existantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted October 11 Author Share Posted October 11 Bonjour Eolia, Merci pour ce message. En bas de ma liste des déclinaisons j'ai que ca : En haut j'ai ca : J'ai fait le Ctrl+f pour chercher tous les occurrence du mot "Déclinaison" sur la page mais je n'ai pas de champs "Nouvelle déclinaison". Je peux créer/générer les new Déclinaisons uniquement via le champs avec le bouton "Generate" (bouton bleu). La version de mon PS c'est 1.7.8.4 - peut etre c'est une option de PS 8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 11 Share Posted October 11 Ah ben c'est qu'ils ont supprimé ça aussi car en 1.6 on l'a Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago Du coup Impossible en 1.7.8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts