Nico_prestashop Posted October 10 Share Posted October 10 Bonjour, Je souhaiterai masquer les bons de réduction qui ne sont pas limités à un seul client (ou un groupe de clients) dans le compte client. Je souhaite uniquement afficher les bons de réduction personnels (pour lesquels j'ai indiqué un client précis) Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 10 Share Posted October 10 Bonjour, je viens de tester sur une 8.1.7 et seuls les bons associés à un client remontes dans cette liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_prestashop Posted October 11 Author Share Posted October 11 Bonjour, J'ai compris que je pouvais gérer l'affichage dans la liste avec le bouton "mettre en avant". Néanmoins, ce bouton n'apparaît que si un code promo est généré. Dans mon cas j'aimerais qu'il n'y ait pas de code promo pour que la réduction soit appliquée par défaut, mais que cette réduction ne remonte pas dans la page compte client. Avez-vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 11 Share Posted October 11 Sur ma version 8.1.7, ce bouton, toujours présent, n'influence pas du tout l'affichage dans le compte du client. Seuls les bons de réduction associés au client lui sont présentés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 14 Share Posted October 14 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_prestashop Posted October 17 Author Share Posted October 17 Bonjour, Je suis sur 8.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 17 Share Posted October 17 (edited) Il suffit de tester dans la boucle des vouchers dans le template {foreach from=$cart_rules item=cart_rule} <div class="cart-rule"> ... {/foreach} par {foreach from=$cart_rules item=cart_rule} {if $cart_rule.code} <div class="cart-rule"> ... {/if} {/foreach} Edited October 17 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts