Jump to content

Possible de faire un template page produit ?

nescadvert

Recommended Posts

Bonjour, j'utilise Prestashop 8.1 et creative element.

J'ai créé une page produit que j'ai ensuite personnalisé avec Creative Element. Je souhaiterais que cette personnalisation puisse s'appliquer sur toutes mes pages produits afin d'éviter de devoir tout recréer pour chaque produit. Est-ce possible de faire comme un template page produit et l'appliquer ? A noter, j'ai le thème de base que je modifie petite à petit. Je débute sur prestashop et ne comprends pas encore tous les rouages, donc veuillez m'excuser si ma question manque de clarté ou est ridicule...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour et merci pour vos réponses,

j'ai effectivement trouvé commet faire un modèle de page.

Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans Creative Element -> Constructeur de thème -> Produit

J'ai réussi à faire mon template, il s'applique correctement à chaque page produit. La question maintenant est : Comment modifier ensuite le contenu pour l'adapter à chaque produit ? Lorsque je vais sur la page produit et que je fais modifier avec Creative Element, j'ai le message suivant " Désolé, la zone de contenu n'a pas été trouvée dans votre page. Vous devez insérer la position de module (point d'accroche) sélectionnée dans le modèle actuel pour que CreativeElements fonctionne sur cette page"   J'avoue ne rien comprendre à ce qu'il faut faire....

Je vais suivre vos conseils et me renseigner directement auprès du développeur.

Merci

1 hour ago, nescadvert said:

Bonjour et merci pour vos réponses,

j'ai effectivement trouvé commet faire un modèle de page.

Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans Creative Element -> Constructeur de thème -> Produit