Jump to content

Possible de faire un template page produit ?

nescadvert

Recommended Posts

Bonjour, j'utilise Prestashop 8.1 et creative element.

J'ai créé une page produit que j'ai ensuite personnalisé avec Creative Element. Je souhaiterais que cette personnalisation puisse s'appliquer sur toutes mes pages produits afin d'éviter de devoir tout recréer pour chaque produit. Est-ce possible de faire comme un template page produit et l'appliquer ? A noter, j'ai le thème de base que je modifie petite à petit. Je débute sur prestashop et ne comprends pas encore tous les rouages, donc veuillez m'excuser si ma question manque de clarté ou est ridicule...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour et merci pour vos réponses,

j'ai effectivement trouvé commet faire un modèle de page.

Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans Creative Element -> Constructeur de thème -> Produit

J'ai réussi à faire mon template, il s'applique correctement à chaque page produit. La question maintenant est : Comment modifier ensuite le contenu pour l'adapter à chaque produit ? Lorsque je vais sur la page produit et que je fais modifier avec Creative Element, j'ai le message suivant " Désolé, la zone de contenu n'a pas été trouvée dans votre page. Vous devez insérer la position de module (point d'accroche) sélectionnée dans le modèle actuel pour que CreativeElements fonctionne sur cette page"   J'avoue ne rien comprendre à ce qu'il faut faire....

Je vais suivre vos conseils et me renseigner directement auprès du développeur.

Merci

1 hour ago, nescadvert said:

Bonjour et merci pour vos réponses,

j'ai effectivement trouvé commet faire un modèle de page.

Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans Creative Element -> Constructeur de thème -> Produit

J'ai réussi à faire mon template, il s'applique correctement à chaque page produit. La question maintenant est : Comment modifier ensuite le contenu pour l'adapter à chaque produit ? Lorsque je vais sur la page produit et que je fais modifier avec Creative Element, j'ai le message suivant " Désolé, la zone de contenu n'a pas été trouvée dans votre page. Vous devez insérer la position de module (point d'accroche) sélectionnée dans le modèle actuel pour que CreativeElements fonctionne sur cette page"   J'avoue ne rien comprendre à ce qu'il faut faire....

Je vais suivre vos conseils et me renseigner directement auprès du développeur.

Merci

Une question, je travail également avec Créative élément, mais avec une ancienne version. Est-il possible désormais d'ajouter un module Prestashop sur un template de fiche produit Créative Élément ? Comme par exemple un module d'estimation de livraison ? Ou un module de personnalisation ? Merci pour ta réponse.

il y a 3 minutes, TonFairePart a dit :

Une question, je travail également avec Créative élément, mais avec une ancienne version. Est-il possible désormais d'ajouter un module Prestashop sur un template de fiche produit Créative Élément ? Comme par exemple un module d'estimation de livraison ? Ou un module de personnalisation ? Merci pour ta réponse.

Pourquoi ne pas demander au support du module pour ce genre de chose.

Des fois, je me demande si on n'est pas sur le forum de creative element ou warehouse.

Peut-être devriez-vous leur demander de mettre en place à forum pour leur solution.

Just now, Mediacom87 said:

Pourquoi ne pas demander au support du module pour ce genre de chose.

Des fois, je me demande si on n'est pas sur le forum de creative element ou warehouse.

Peut-être devriez-vous leur demander de mettre en place à forum pour leur solution.

N’oublions pas que le forum est avant tout un espace de partage et de discussions ! 😊

il y a 13 minutes, TonFairePart a dit :

N’oublions pas que le forum est avant tout un espace de partage et de discussions ! 😊

Oui, mais on retrouve plus de demande concernant des modules payant que de PrestaShop en lui-même.

Donc, dans un premier temps, c'est au support de ces modules payants de faire leur job sachant que ces gens ne participent en plus pas du tout à la vie de ce forum.

20 minutes ago, TonFairePart said:

Bonjour, alors je ne suis pas du tout experte mais alors pas du tout. Mais j'ai réussi à intégrer le blog sur Creative Element, donc je pense que ça doit être la même chose pour la fiche produit et ton module. Tu as un "élément" qui s'appelle "Module" quand tu es sur ta page "Modifier avec Creative Element" et là tu dis quel module tu souhaites lier à ta page...

21 minutes ago, nescadvert said:

Bonjour, alors je ne suis pas du tout experte mais alors pas du tout. Mais j'ai réussi à intégrer le blog sur Creative Element, donc je pense que ça doit être la même chose pour la fiche produit et ton module. Tu as un "élément" qui s'appelle "Module" quand tu es sur ta page "Modifier avec Creative Element" et là tu dis quel module tu souhaites lier à ta page...

Parfait, merci encore !!