PierrickIllustrateur Posted October 9, 2024 Share Posted October 9, 2024 Bonjour, Suite à une évolution de mon hébergeur, j'ai du installer la dernière version de Prestashop (8.2) J'ai tout réinstallé du début. Je configure tout et au moment de checker ma boutique sur mon smartphone, tout est bancal. Je n'y connais rien en CSS et je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce rendu sur smartphone. J'ai essayé sur android et sur Iphone, même résultat. D'où est ce que ça peut venir ? Merci pour vos retours les amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 9, 2024 Share Posted October 9, 2024 Bonjour, Est-il possible d'avoir l'URL de votre boutique afin de pouvoir jeter un oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 9, 2024 Share Posted October 9, 2024 Il est en maintenance https://www.bdhypersensible.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 9, 2024 Share Posted October 9, 2024 Ah oui bien vu Bon du coup ça va être difficile de voir ce qui ne va pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts