Pooki59 Posted October 8 Share Posted October 8 Hello, Je souhaiterais que le "TTC" apparaisse à côté du prix et changer la taille et la police du titre de l 'article et du prix. Vous savez où ça se trouve ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8 Share Posted October 8 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 8 Share Posted October 8 Ou éventuellement l'URL de la boutique si elle est en ligne afin que l'on puisse vous donner directement la marche à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooki59 Posted October 9 Author Share Posted October 9 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.7.8.7 avec PHP 7.4 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 9 Share Posted October 9 Et le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooki59 Posted October 9 Author Share Posted October 9 Oups 🫣 Je suis sur le theme Classic Version 1.0.0 et plus précisément sur le theme enfant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooki59 Posted October 13 Author Share Posted October 13 Bonjour, Vous auriez une idée? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 13 Share Posted October 13 Bonjour, Pour le design visuel cela se passe dans le fichier custom.css du thème qui est dans le même répertoire que le fichier theme.css, s'il n'existe pas, il suffit de le créer. C'est là que vous pouvez personnaliser le design du titre en CSS en identifiant la règle à modifier à l'aide des outils développeur de votre navigateur. Pour le TTC, il faut le déplacer dans le code du TPL de la page produit qui doit être product.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooki59 Posted October 13 Author Share Posted October 13 Super, merci beaucoup pour ton aide. Je regarde ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts