charlesdego Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 Bonjour, Prestashop 1.7.8.2 Probleme avec module "alerte mail" lors d'une nouvelle commande, je ne recois pas le mail. Je recois bien les alertes si rupture de stock. Les clients recoivent bien aussi les mails. Quand je vais sur logs de mail, pas de mail envoyé lors d'une nouvelle commande. Une aide, svp ? J'ai désintallé, réinstallé le module. coché, décoché, rien n'y fait. Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 Bonjour, quelle version de mail alerts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlesdego Posted October 8, 2024 Author Share Posted October 8, 2024 bonjour, version 3.0.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 Avez-vous regardé dans les logs php voir s'il y a une erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlesdego Posted October 8, 2024 Author Share Posted October 8, 2024 y a 2 erreurs 1. erreur rouge Data from PrestaShop Addons is invalid, and cannot fallback on cache. 2. erreur verte Frontcontroller::init - Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 Et si vous passez en mode debug pas d'erreur e, front au moment de la validation de la commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlesdego Posted October 8, 2024 Author Share Posted October 8, 2024 effectivement, en mode debug, je n'ai plus l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlesdego Posted October 8, 2024 Author Share Posted October 8, 2024 (edited) si j'arrete le cache, pas d'erreur mais toujours pas de mail envoyé Edited October 8, 2024 by charlesdego (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts