jolvil Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Il commence à y avoir quelques modules Prestashop bien sympa.Mais voilà il faut retrouver les liens dans le forum pour pouvoir les trouver.Chers createurs de Prestashop!Allez vous ouvrir une section reservée aux modules comme cela existe pour les contributions oscommerce par exemple.Cela serai indispensable à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Il me semble qu'une boutique en ligne devait voir le jour courant janvier 2009. 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 Je pensais à un repertoire de modules créés par la communauté entiere, pas seulement par Prestashop team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Oui, j'avais aussi pensé à une communauté de ce genre... mais j'attendais justement de voir si cette boutique n'aurait pas un peu le même principe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 Il y a Marghoob Suleman qui a sorti qq modules tres interessant et qui marchent tres bien, j'en ai deja installé un sur ma boutique pour agrandir les images du listing. Genial et trop facile à installer.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10833/modules/module_product_image_magnifyLe truc c'est que ce genre de post se perd vite dans le flot de messages, un espace reservé pour le telechargement des modules s'imposerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ben en règle général, si vous trouvez et testez efficacement des modules, n'hésitez pas à me les envoyer en MP, je les ajouterai ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts