nescadvert Posted October 7 Share Posted October 7 (edited) [Résolu] Bonjour à tous, Sous prestashop 8.1.7, j'ai réussi à créer mon premier produit, or maintenant, dès que je veux créer un nouveau produit ou dupliquer celui existant, j'ai un message d'erreur : Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Exception\CoreException code 0] : Error occurred when trying to add Product [SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'leoe_layout' in 'field list']. Avez-vous déjà eu ce soucis ? Comment le régler ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Edited October 9 by nescadvert (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7 Share Posted October 7 A priori problème avec un des modules de votre thème Leo. A voir avec son auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nescadvert Posted October 7 Author Share Posted October 7 Je vous remercie pour votre réponse. Pourtant je n'utilisais pas ce thème et même en le supprimant, j'ai toujours le même message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 7 Share Posted October 7 Un problème avec un thème Leo ?? Rhoo comme c'est bizarre ça... 😏 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7 Share Posted October 7 Quelque chose cherche la colonne 'leoe_layout' qui à priori n'existe plus. Soit un module Leo, soit un override. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nescadvert Posted October 9 Author Share Posted October 9 J'ai résolu le problème en contactant prestashop directement, donc je ne pourrais vous dire exactement d'où venir le problème... Mais effectivement du thème Léo qui avait été pourtant supprimé.. Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9 Share Posted October 9 Ce n'était pas le thème Leo le problème mais un des modules qui avait été ajouté par le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 9 Share Posted October 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts