Jump to content

Problème panier présent depuis un moment, impossible à supprimer, comment faire ?

Recommended Posts

Bonjour, je vous contact suite à un retour client, cette personne à un panier en cours enregistrer sur son compte depuis un moment, mais il voudrais désormais le supprimer, mais l'action de suppression de celui ci ne renvoie rien...

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà était confronté à ce genre de bugs, et à une solution ?

Peut être un problème de gestion de sessions utilisateurs ?....

Si vous avez des pistes quelconques je suis preneur !

PS: je suis sous une version 1.7.8.7.

Ah, problème de js surement. Il faudrait ouvrir la console navigateur (F12) et regarder les erreurs dans la réponse xhr. Peut-être un produit dans le panier qui n'existe plus ou est désactivé.

19 minutes ago, Eolia said:

Ah, problème de js surement. Il faudrait ouvrir la console navigateur (F12) et regarder les erreurs dans la réponse xhr. Peut-être un produit dans le panier qui n'existe plus ou est désactivé.

Effectivement j'avais pas pensé à cette approche, je vais regarder si son panier contenait un produit désactivé, sinon aucune erreur en console, et je n'arrive pas à reproduire le bug, donc je ne vois aucune erreur dans la réponse xhr.

1 minute ago, Eolia said:

Il faudrait se loguer à la place du client pour reproduire la même configuration mais je pense que son panier comporte un produit à problème.

Le produit présent dans le panier en question n'est pas désactiver, et bien en stock...