Jump to content

[Résolu] Où trouver le module productcategory ?

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai cherché sur le forum et sur google mais je ne trouve pas ??

Je cherche le module (gratuit si possible) de produits similaires à l'article qui s'affiche, je crois qu'il s'appelle : productscategory ?

Je suis sous prestashop 1.3.7.

Savez vous où je peux le trouver ? merci d'avance :)

Alors merci beaucoup, je l'ai trouvé :)
Par contre, je dois le greffer à quelle partie ? comment s'appelle en anglais la partie où je veux que ce module apparaisse ?
(fiche produit lorsque l'on consulte un article ?)
Pouvez vous m'indiquer comment s'appelle le dossier de ce module dans les dossiers prestashop ?
Est ce qu'il doit apparaître en code dans le fichier product.tpl ?
merci ;)

Bonjour Raphael2010,

Merci pour ton aide : oui j'ai vérifié, il y est bien, mais ne s'affiche pas :(.
Est ce que c'est parce que j'ai modifié le fichier product.tpl de façon manuelle ?

J'ai juste déplacé des éléments pour les mettre dans l'ordre que je voulais ? ça perturbe peut être la partie administrateur ?

Bonjour Raphael2010,

Merci pour ton aide : oui j'ai vérifié, il y est bien, mais ne s'affiche pas :(.
Est ce que c'est parce que j'ai modifié le fichier product.tpl de façon manuelle ?

J'ai juste déplacé des éléments pour les mettre dans l'ordre que je voulais ? ça perturbe peut être la partie administrateur ?

Essayez avec le thème d'origine...

V++

Atch

Merci Raphael !
Il y a aussi une autre solution directement dans les fichiers, que j'ai trouvé :)
il faut aller dans le dossier prestashop / tools/ smartry / compile et supprimer tous les fichiers temporaires ;)

merci beaucoup pour votre aide !