papillouma Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,J'ai cherché sur le forum et sur google mais je ne trouve pas ??Je cherche le module (gratuit si possible) de produits similaires à l'article qui s'affiche, je crois qu'il s'appelle : productscategory ?Je suis sous prestashop 1.3.7.Savez vous où je peux le trouver ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,Oui dans les modules Sur la 1.3 il est dans la tab : produits et il s'appelle "dans la meme catégorie"V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 exact, si tu veux changer la position du module sur la page, je te conseille de faire un petit tour la : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4458/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Merci beaucoup pour votre intervention,je vais voir si je trouve et je reviens vers vous rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Alors merci beaucoup, je l'ai trouvé Par contre, je dois le greffer à quelle partie ? comment s'appelle en anglais la partie où je veux que ce module apparaisse ?(fiche produit lorsque l'on consulte un article ?)Pouvez vous m'indiquer comment s'appelle le dossier de ce module dans les dossiers prestashop ?Est ce qu'il doit apparaître en code dans le fichier product.tpl ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 il n y a pas besoin de le greffer, il s affichera de lui meme sur la page produit, il montrera les autres produits de la meme categorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Sauf que chez moi il ne s'affiche pas Comment est ce que je peux "l'obliger à s'afficher ?"merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 ok.1) est il correctement installe et active dans la section module?2) est il greffe dans le product footer et header of pages? il doit etre place en derniere position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bonjour Raphael2010,Merci pour ton aide : oui j'ai vérifié, il y est bien, mais ne s'affiche pas .Est ce que c'est parce que j'ai modifié le fichier product.tpl de façon manuelle ?J'ai juste déplacé des éléments pour les mettre dans l'ordre que je voulais ? ça perturbe peut être la partie administrateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour Raphael2010,Merci pour ton aide : oui j'ai vérifié, il y est bien, mais ne s'affiche pas .Est ce que c'est parce que j'ai modifié le fichier product.tpl de façon manuelle ?J'ai juste déplacé des éléments pour les mettre dans l'ordre que je voulais ? ça perturbe peut être la partie administrateur ? Essayez avec le thème d'origine...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bonjour Atch,il ne s'affiche pas, même avec le thème d'origine...? il est installé par défaut normalement ? parce que j'en ai pas le souvenir..?Est ce qu'il y a un moyen de l'intégrer manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 non il faut l'activer pour l'afficher.ensuite, il faut des produits dans la catégorie visitée...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Merci pour ton intervention Atch...Mais comment faire si il est activé mais qu'il ne s'affiche pas ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 bruler un cierge à Lourdes?..........Plaisanterie à part, si votre site est en ligne, je veux bien jeter un oeil.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Mais vous croyez quoi ? j'ai déjà brûlé au moins 3 cierges depuis la semaine dernière ! Merci je veux bien ! c'est gentil je vous l'envoie en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 um qu est ce qui a ete modifie dans le tpl? sinon as tu pense a vider le cache smarty? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 c'est quoi le cache smarty ? il se situe où dans prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Voir MP C'est pas un bug...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bonjour j'ai trouvé d'où venait le problème grâce à vous merci Juste avant de marque lé sujet comme résolu, je voulais savoir ce qu'était le "cache smarty" quel est son rôle et où est ce que je le trouve ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Le problème est résolu, mais les catégories ne s'affichent pas chez moi...je suis curieuse de savoir où est ce cache smarty ..car j'ai vidé mon cache sur firefox et rien ne s'affiche...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 preference > performance > forcer compilation? coche oui et enregistrer.par contre une fois le probleme resolu et que la boutique fonctionne, pense bien a desactive cette fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Merci Raphael !Il y a aussi une autre solution directement dans les fichiers, que j'ai trouvé il faut aller dans le dossier prestashop / tools/ smartry / compile et supprimer tous les fichiers temporaires merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts