seb Posted October 4 Share Posted October 4 Bonjour, je rencontre un souci avec le module colissimo officiel depuis 2 jours. Les étiquettes sont générées sans souci, je peux également les imprimer. En revanche au moment de créer le bordereau récapitulatif des étiquettes, le fichier est créé mais quand je le télécharge et l'ouvre, c'est un fichier non ouvrable de 0 octets. Pourtant je n'ai rien modifié dans le module. Alors je me pose la question de savoir si c'est le module qui fonctionne mal ou de mon côté que cela coince ? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Merci bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 4 Share Posted October 4 Bonjour, n'hésitez pas à faire appel au support du module qui sera le plus à même de vous accompagner dans son usage et sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 4 Author Share Posted October 4 (edited) Merci à vous, mais je souhaitais savoir si cela arrivait à des clients actuellement ou si le souci vient de chez nous. J'ai également déjà écrit au développeur. Edited October 4 by seb (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
htcfr Posted October 7 Share Posted October 7 On 10/4/2024 at 6:32 PM, seb said: Merci à vous, mais je souhaitais savoir si cela arrivait à des clients actuellement ou si le souci vient de chez nous. J'ai également déjà écrit au développeur. Je rencontre exactement le même problème avec le module Colissimo depuis environ 4-5 jours. Lors de l'exportation du bordereau, le fichier PDF généré fait 0 octet et j'ai le message "Failed to load pdf document". Le numéro de bordereau et le nombre de colis sont également à 0. J'ai contacté le support Colissimo mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Est-ce que Vous avez trouvé une solution ou des informations supplémentaires à ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 7 Author Share Posted October 7 Malheureusement pas d'information supplémentaire. Pour ma part le document récapitulatif se fait bien je n'ai pas ce message d'erreur comme vous mais le résultat est le même : le fichier est vide 😕 Je continue mes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 7 Author Share Posted October 7 Par hasard, utilisez-vous chrome et avec vous changé de FAI ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
htcfr Posted October 7 Share Posted October 7 Oui, j'utilise Chrome, et je n'ai pas changé de FAI. J'ai essayé les actions suivantes : -Mettre à jour le module à la version 2.1.6 -Supprimer le dossier var/cache/ Cependant, l'erreur persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 7 Author Share Posted October 7 Je n'avais pas vu la mise à jour je l'ai faite je vous dirai. Pouvez-vous me dire entre quelle date et heure le souci est apparu, pour cela vous pouvez vérifier dans votre FTP la génération des récap, entre le dernier qui a un poids et le premier qui est à 0 ? pour voir si la date peut correspondre. Pour notre part, le 2.10 entre 9h20 (OK) - 14h38 (PAS OK) Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatique65 Posted October 7 Share Posted October 7 Bonjour, J'ai la version 1.7.6.5 de prestashop. J'ai le même souci que vous depuis quelques jours le bordereau de livraison est vide... Nous avons fait les mises à jour mais le résultat est le même. Avez-vous trouvez une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 7 Author Share Posted October 7 Bienvenue au club, non malheureusement pas de solution pour le moment, pouvez-vous nous indiquer également la tranche horaire du dernier bon récap et du premier mauvais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatique65 Posted October 7 Share Posted October 7 Le dernier bon récap date du 02/10/2024 08:00:30. Le premier à vide date du 03/10/2024 08:12:44. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 7 Author Share Posted October 7 ma plage est plus précise mais intègre la vôtre. Etonnant ? HTCFR quelle est votre plage ? pour vérifier ce point merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 7 Author Share Posted October 7 Ca avance : Bonjour , nous rencontrons actuellement une problématique avec les borderaux , nous travaillons activement sur sa résolution . Nous vous tiendrons au courant de la moindre evolution de la situation . en vous remerciant , Croisons les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatique65 Posted October 7 Share Posted October 7 Je viens de me connecter sur prestashop et je vois qu'il y a une nouvelle mise à jour colissimo 2.1.7 ! Est ce que vous l'avez testé ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 7 Author Share Posted October 7 Ah super la 2.1.6 datait du 03/10 donc j'imagine que 4 jours plus tard c'est pour notre souci ! je teste tout à l'heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted October 7 Author Share Posted October 7 Pour info chez moi ca fonctionne à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatique65 Posted October 7 Share Posted October 7 (edited) Yesss !!! ça refonctionne également. La version 2.1.7 de colissimo règle bien le problème. Merci. Problème résolu. Edited October 7 by informatique65 Problème résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts